jeudi 20 octobre 2016

Adieu ma belle (Rorcha, 2012)

Rorcha, 2012. Composée par Gaëtan Patti et Jean-Marc Ernes. Texte de Jean-Marc Ernes.

L'histoire simple d'une séparation.

Aujourd'hui ma belle nous devons nous quitter C'est ici ma belle nos chemins s'éloigner Oui adieu ma belle et nous devrons combler Ce grand vide ma belle et je devrai cacher Trop de larmes ma belle sur l'écran ont coulé Et pourtant ma belle je croyais contrôler Toute ces vies ma belle c’est bien trop compliqué J’en suis sur ma belle je ne peux abdiquer L’équation est faussée L'idylle est terminée Renoncer à présent Et s’offrir l’un à l’autre comme l’aube s’offre au temps Renoncer aux présents Voir l’avenir l’un sans l’autre mais l’autre souffre autant Je m’enfuis ma belle je pars comme un voleur Sans au revoir ma belle je met fin au bonheur C’est la vie ma belle il ne faut pas avoir peur Détestes-moi ma belle et maudit ma noirceur Nous sommes hors d’atteinte Pour une dernière étreinte Renoncer à présent Et s’offrir l’un à l’autre comme l’aube s’offre au temps Renoncer aux présents Voir l’avenir l’un sans l’autre mais l’autre souffre autant Renoncer à présent Et s’offrir l’un à l’autre comme l’aube s’offre au temps Renoncer aux présents Voir l’avenir l’un sans l’autre mais l’autre souffre autan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire