dimanche 18 novembre 2012

Psychepultura (D.Majiria, 1999)

D.Majiria, 1999. Composée par Philippe Pironet, Gaëtan Celi et Jean-Marc Ernes. Texte de Jean-Marc Ernes.

Voici le texte le plus primaire que j'ai écris. Il se contente d'illustrer la musique et ses effets. Le titre "Psychepultura" est une contraction entre psyché et Sepultura. Les deux inspirations de cette compo.


Objet qui résonne je tape dessus je m'abandonne
Objet très sonore je déconne ça c'est de l'or
Ça tape ça claque je maque je m'éclate
Objet du ressort et consort on s'arrête le break est fort

Chant orient lancinent chantant encore

Ça y est là je maque je suis dedans et j'attaque
Ça y est là j'exprime des rythmes forts et des rimes
Ça bouge ça gicle quel beat fantastique
Ça y est ça rattaque attention un autre break qui casse

Un break qui casse
Qui casse la tête
Car c'est du bruit
Ce n'est rien que du bruit

Tout va bouger
Tout va voler
Tout va gicler
Tout va claquer
Tout va péter
Danse bouge danse bouge
Saute partout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire