jeudi 20 octobre 2016

J’avoue tout (Rorcha, 2013)

Rorcha, 2013. Composée par Gaëtan Patti et Jean-Marc Ernes. Texte de Jean-Marc Ernes.

Ce texte parle de la dépression post-éjaculatoire chez l'homme. A moins que ça ne raconte simplement ce qui se passe chez un mec lorsqu'il ramène une fille chez lui juste pour s'envoyer en l'air... avec un grosse dose de franchise ou de méchanceté... à vous de voir.

Vous qui dormiez dans mes bras cette nuit
Sortez tout de suite de ce doux
Lit témoins de nos ébats

Indésirable désormais
Mon souhait est de vous voir maintenant décamper
Je suis incommodé

J'aimerai que vous partiez maintenant
Oui partez sur le champs

Votre visage votre bronzage
Vos courbes vos formes vos tatouages
Mais combien tout ça me déprime
Oh non je ne veut plus y penser

Oui de vous je me fout
J'avoue tout
J'avoue tout
Hier j'ai vraiment tout inventer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire