samedi 1 décembre 2012

Envie de te mentir (D.Majiria, 2006)

D.Majiria, 2006. Composée par Gaëtan Celi, Jean-Marc Ernes et Philippe Soudon. Texte de Jean-Marc Ernes.

Mentir pour rendre le quotidien moins laid, par amour, et, au final, se voiler la face. Pas de jugement de valeur, juste des faits. Une des plus belles balade de D.Majiria.


Mon idéal et faux monde n'existe qu'à travers mes mots
Pour être sans défaut plus que je ne vaux
J'vais inventer un monde meilleur loin des erreurs

Envie de te mentir trahir pour mieux le vivre
Pour pouvoir rêver fantasmer et inventer

Tout m'est égal j'inventerai pour toi
Un monde idéal pour que tu y crois
Que notre vie est beaucoup mieux qu'autrefois
Autrefois où je n'avais pas
Inventer un monde meilleur loin des erreurs

Envie de te mentir trahir pour mieux le vivre
Pour pouvoir rêver fantasmer et inventer

Je souffre seul de ma réalité
Prisonnier d'une vérité complètement déformée
Dans ce monde ou désespéré moi je t'ai entraîné
Putain je viens d' réaliser
Qu'inventer un monde meilleur est une erreur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire