dimanche 2 décembre 2012

L'Effet blesse (D.Majiria, 2006)

D.Majiria, 2006. Composée par Gaëtan Celi, Jean-Marc Ernes et Philippe Soudon. Texte de Jean-Marc Ernes.

Le titre de cette chanson est bien sûr un jeux de mot : les faiblesses/l'effet blesse. Le thème est le même que dans La Foumi des plages : la drogue mais ici, les propos sont plus clairs. Cette compo n'a jamais été jouée en live. Il n'existe pas d'enregistrement ni audio, ni vidéo de cette chanson.

C'est de circonstance pour rentrer en transe
De découvrir tout et ses déviances
Air de décadence expérimenter
Rien oublier de tout ce qui peux faire planer

L'effet blesse

Pouvoir dire un jour j'ai tout essayé
Sans déconner comme les autres ont fait
Un pas après l'autre chemins insensés
J'ai observer tous ces pièges sans y tomber

L'effet blesse

Le comble apparemment c'est de rester vivant

Nouvelles sensations trop en abuser
Délirer le sol se dérobe sous mes pieds

L'effet blesse

Le comble apparemment c'est de rester vivant
Mourir ultime chute recherchée
Fuir mes faiblesses je me mens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire