dimanche 2 décembre 2012

Quel est ton nom ? (D.Majiria, 2006)

D.Majiria, 2006. Composée par Gaëtan Celi, Jean-Marc Ernes et Philippe Soudon. Texte de Jean-Marc Ernes.

Un mec se lève le lendemain d'un fête bien arrosée. Il n'est pas seul dans son lit. Il ne se souvient pas de grand chose. Ca l'agace. Il a beau cherché dans sa tête, rien à faire. Cette compo est coupée en deux : première partie guitare/voix et deuxième partie tout le son du groupe. J'adore ce genre de contraste. Nous n'avons joué ce titre qu'une fois en rappel. Le public a été quelque peu désarçonné.


Est-ce du au hasard
J'ai pourtant bonne mémoire
Peut-être à ne plus y penser j'ai oublié
C'était pourtant une bonne journée mais qu'y ai-je fait
Je ne me souviens de rien
Ni de toi ni de ton chien

Quel est quel est ton nom
Dis moi quel est ton nom

Je ne peux pas y croire
A force j'en ai marre
Je n'arrive même plus à penser me concentrer
Ca fini même par m'obséder m'exaspérer
Je ne me souviens de rien
Oui la je suis atteins

Quel est quel est ton nom
Dis moi quel est ton nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire