vendredi 30 novembre 2012

J'arrache (D.Majiria, 2005)

D.Majiria, 2005. Composée par Gaëtan Celi, Jean-Marc Ernes et Philippe Soudon. Texte de Jean-Marc Ernes.

"J'arrache" était une expression qui signifiait un truc du genre "Là, je suis trop loin" ou "Je suis trop stone". Le texte raconte à quel point les pulsions sexuelles peuvent être fortes lorsqu'on est sous l'effet de l'alcool.


Ce n'est qu'une idée qui aurait du émerger
Pour bien des raisons oui elle fut refoulée
Une fête deux trois verre et elle fut vite libérée
Gare aux frustrations trop bien alcoolisées
Ingérable et trop agité tout devient sexué
Sentiments trop exacerbés je confonds le jeu la vérité

Alors j'arrache j'arrache mon cœur mes sens je m'attache
Alors j'arrache je deviens fou face aux sentiments c'est tout
Alors j'arrache j'arrache mon cœur mes sens et je flashe
Alors j'arrache je suis trop saoul je deviens fou

L'alcool la rend belle elle est idéalisée
Ce n'est qu'une pulsion je me fou des préjugés
Pour elle c'est pareil ses sens sont tous excités
Est-ce nos phéromones ou l'alcool trop dosé
Ingérables et trop agité on cherche à s'accoupler
Égoïstes et irraisonné on confond le jeu la vérité
Rester attacher au moment intense et vrai
Je croyais que j'oublierai

Pourtant j'arrache j'arrache mon cœur mes sens je m'attache
Alors j'arrache je deviens fou face aux sentiments c'est tout
Alors j'arrache j'arrache mon cœur mes sens et je flashe
Alors j'arrache je suis trop saoul je deviens fou
J'arrache

j'arrache j'arrache mon cœur mes sens je m'attache
Alors j'arrache je deviens fou face aux sentiments c'est tout
Alors j'arrache j'arrache mon cœur mes sens et je flashe
Alors j'arrache je suis trop saoul je deviens fou et j'arrache

1 commentaire:

  1. 1° Durbuy Rock... trop d'alcool :D je me suis toujours senti très concerné par cette chanson :D a ce moment là en plus !

    RépondreSupprimer